forum de jeux Index du Forum

forum de jeux
forum de renseignement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inerb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pieckan

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

salut une autre petite question a vous poser !!! :D

pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien faire)

le message me diser :

vidage de la mémoire physique blablabla
un logiciel peut etre endommagé, si le problem persite , ke je débranche les matériel recenment installer , avec un décompte !!!

suite a ca jai forcé larret de mon pc !!!!
est ce ke jai fait une betise ????

merci a vous de me m'expliker jsui un noob lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pvi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

je ne crois pas que vous avez fait les betises.vous avez gardé votre sang-froid en éteignant votre pc,par contre moi,c'est le même probléme que j'ai recontré avec mon PC et je l'ai jeté par la fenêtre.

lionel
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

Salut

j ai eu le meme problem,et j ai mis du temps a le resoudre,moi cela venait des pilote de ma carte graphique,et pourtant je venais de faire la mise a jour!comme quoi des fois c est tres bizarre....
depuis j ais plus de problem
par contre il y a des personnes tres qualifier sur ce forum(pas moi lol)
qui seront peut etre capable de dechiffrer le message d alerte recu,donc si ça se reproduit n hesite pas a noter tous ce qu il ta raconter ton pc..
bonne chance..

rado541
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

Salut!

J'ai aussi ce problème d'écran bleu et de vidage de la mémoire qui apparaissait très (trop?) souvent...

J'ai nettoyé l'intérieur de ma tour avec un pinceau doux et l'aspirateur (il était rempli de poussières, j'ai halluciné!!), j'ai aussi fait un défrag complet de tous mes durs...

Depuis, il est apparut une fois seulement, alors qu'avant c'était minimum une fois tous les deux jours!!
Là ça fait un plantage en deux semaines... Comparé à avant, ça va mieux, mais c'est pas encore réglé cette histoire!

Personne pour dire d'où peut venir le problème, ou comment il a fait pour le résoudre?

drtittttttte
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

comme on dit  :casser:   :D

Admini-marteaux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: inerb Répondre en citant

Change ton titre. :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: inerb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation