forum de jeux Index du Forum

forum de jeux
forum de renseignement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Far Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loup

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Voilà je poste car j'ai un probleme de performance avec Far Cry.
Tout d'abord, ma config est:
-Athlon 64 3500+
-1 Go DDR pour memoire
-une Radeon x600 256 Mo pour la carte graphique

Voilà le probleme c'est que le jeu rame ...
Et ceci que je le mette à fond ou non (même en standard il trouve le moyen de ramer).
Alors j'aimerais savoir si vous aviez une idée de la raison pour laquelle il rame et si vous avez des solutions à me proposer.
Voilà merci d'avance !

PS: je tiens à préciser que ce probleme n'a l'air d'avoir lieu qu'avec Far Cry ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asack

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

T'as bien mit les patchs qui optimisent tout ce qui bouge ?

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Non pas encore car je l'ai installé sur mon nouveau pc et Internet n'est pas encore configuré dessus.
Mais même sans ces patchs il ne devrait pas ramer non ?
Je ne comprends pas.

ransgra
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Normalement avec ta config de fou ça devrait tourner, je vois pas d'autre solution que celle d'asskicki, c'est le seul jeu qui fait ça ?!

Asack

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Ben non justement, y avait pas mal de problèmes de compatibilités avec les cartes récentes à la sortie de Far Cry, surtout avec celles d'ATI.

Pis au fur et à mesure les patchs ont corrigés tout ça en optimisant le jeu bien comme il faut de partout.

A mon avis c'est ça, faut pas chercher plus loin, y a pas de raisons que ça rame autrement.

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

D'accord merci ca me rassure
Dès que j'ai Internet je télécharge les patchs alors !

Encore merci !

PPPPOMER
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Je peux te donner un truc, mais c'est pi ete pas ça

Alors tu vas dans Démarrer ---> Executer ----> tu tape Dxdiag et tu lance ^^
La dedans tu va dans :
Affichage ---> et tu regarde si tout est activé...
Souvent l'accélération de texture n'est pas activée et ça fout la merde

Voila, tiens nous au courant

Asack

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

Moué... ça j'y crois carrément moyennement...

pipinou
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

J'en profite (même si c'est un peu hors sujet) car moi aussi depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Half-Life 2 et autres Counter Strike : Source...

J'ai un Athlon 64 - 2800+
Une Radeon 9800XT
1Go de ram
etc...
bref j'ai toujours fait tourner à fond...

Et les problèmes semblent êtres apparus avec la dernière mise à jour (via Steam) ya pas très longtemps...

Les temps de chargements dans HL² sont encore pires qu'avant par exemple... J'ai des sacades pour un oui ou pour un non...

Voilà si vous avez aussi remarqué un truc...

Loup

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

PPPPOMER --> Tout est activé.
Là j'y ai rejoué un peu, tout à fond et ca ne ramait presque pas donc bon, je reste confiant mais c'est assez bizarre.
Avec un patch ca devrait aller comme sur des roulettes

mapman
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Probleme Far Cry Répondre en citant

tu aurais du prendre une x850xt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Probleme Far Cry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation