forum de jeux Index du Forum

forum de jeux
forum de renseignement

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jericho 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pieckan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

est ce que un jericho clive barcker 2 est prévue ? :P

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

faut voir  :mrgreen:

Superkan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

AHLALA vive la fonction rechercher

pieckan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:48 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

Bordel mais sé koi ton probléme ?? ?

Superkan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

mon problème c´est que la fonction rechercher existe mais n´est pas très utilisé

pieckan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

Superkan a écrit:

mon problème c´est que la fonction rechercher existe mais n´est pas très utilisé
mouai

Superkan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

quoi "mouai" tu veut quand meme pas que je te réexplique comment marche le fonction rechercher

yre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

• Ferme la Super kan, tu n'est qu'un bébé qui cherche le problème dans tout les topics. Quand tu n'as rien à faire, vien pas faire le trouble ici.

P.S. Oui, il va y avoir une suite, j'ai déjà écrit ce que je penssais qu'ont pourraient retrouvé dans le second volet.

Superkan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

"Ferme la Super kan, tu n'est qu'un bébé qui cherche le problème dans tout les topics. Quand tu n'as rien à faire, vien pas faire le trouble ici. "

je fait pas le trouble (d'ailleur ceului qui fait le trouble c'est l'auteur du topic "au debil")
mais je comprend pas pourquoi des mec veulent pas utiliser lafonction rechercher

inus

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

• Moi je mais le trouble !!!! ahah mort de rire !! je crois que tu inverse les roles alor soit gentil (enfin je pense que sa va étre dur pour toi
    !) arrete d'enmerder tout le monde avec té comentaire a la con ok !! et ensuite pour le topik "au débil" je parler en général tu né pas le centre du monde

ombrlio

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

inus, bien ton flood ? sinon moi en tout cas je sait pas.

Admini-marteaux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

inus a écrit:
  • Moi je mais le trouble !!!! ahah mort de rire !! je crois que tu inverse les roles alor soit gentil (enfin je pense que sa va étre dur pour toi
    !) arrete d'enmerder tout le monde avec té comentaire a la con ok !! et ensuite pour le topik "au débil" je parler en général tu né pas le centre du monde

inus, On a compris pour ton message abruti, Pas besoins de poster plusieurs fois, tache de ne plus te faire remarquez.....

pieckan

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

merci pour vos commentaire je fait pas lisite certains mais bon.

pipi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

pipi

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: jericho 2 Répondre en citant

oups pardons j'ai voulue envoyer une vidéo mé ca a pas voulue.  :roll:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: jericho 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de jeux Index du Forum -> forum de jeux -> forum de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation